Mon Happy Compte

Votre résultat de recherche

Noël en fête en Provence

Posté par servicetechnique@ideooweb.fr on 27 mai 2014
| 0

 

logo_noel_en_provence-3418395

 

 

C’est bientôt Noël, La Provence sait mettre ces moments de fête en beauté et réciproquement. Voilà une belle occasion de découvrir notre région d’une autre manière, au son des chants de Noël , au fil des marchés avec ses odeurs réconfortantes de marrons chauds . My happy home vous propose de vivre Noël de l’intérieur et en extérieur.

 

Le marché de Noël de Marseille

  • Au quai de la Fraternité, artisans , créateurs se réunissent pour vous proposer des pâtisseries, des chocolats, des savons, des bijoux, du verre fusionné, des décorations, des céramiques, des bougies, des tissus,des jouets en bois.  Diverse animations sont prévues pour vous faire vivre la magie de Noël.
    Du 18 novembre au 7 janvier de 10h à 19h (20h les vendredis et samedis)
    Quai de la Fraternité sur le Vieux-Port, 13001 Marseille

 

Aix en Provence

  • Le cours Mirabeau accueille comme chaque année une cinquantaine de chalets d’artisans et de commerçants. Vin chaud, odeurs gourmandes et lumières scintillantes, des petits plaisirs à partager sur ce marché de Noël.Du 21 novembre au 31 décembre, tous les jours de 10h à 20h (le 25 décembre de 14h à 20h)

 

Bouc bel air

  • La ville organise son troisième Marché les 23, 24 et 25 novembre 2018 au château de Bouc Bel Air.
    De nombreux artisans réunis dans ce joli lieu de Bouc Bel Air. Les Animaux de la ferme seront là pour l’occasion.

 

Cassis

  • Depuis plus de 20 ans, Cassis fête Noël d’une très belle manière. A l’instar des yeux des enfants et des adultes, la ville scintille. Diverses stands et activités vous sont proposés pour faire vivre la magie de Noël.

  A partir du vendredi  30 Novembre à 12h jusqu’au 9 décembre

 

Allauch

  • A Allauch, la période la plus féerique de l’année débute avec le traditionnel Marché de Noël. Ses décors et ses lumières font déjà rêver petits et grands !
    Chaque année, de nombreux exposants et des centaines de visiteurs font vivre ce Marché faisant de lui un rendez-vous incontournable.
    Un week-end entièrement consacré aux traditions et à la gastronomie en cette période de fêtes, où l’on vient pour faire plaisir ou se faire plaisir, acheter ou s’inspirer, flâner ou rêver.

          Les 8 et 9 décembre

 

La ciotat

  • Du 12 au 16 décembre sur l’esplanade du 8 mai 1945, le Marché de Noël sera l’occasion de s’approvisionner en produits de bouche (foie gras, truffes, nougats, charcuterie corse, tourtons des Alpes, spécialités de l’Aveyron, vins, bières, huile d’olive, mandarines…) mais aussi de dénicher des cadeaux originaux. De nombreux chalets en bois.

    Un manège, un canon à neige, des vendeurs de crêpes et de churros feront le bonheur des enfants.

 

Aubagne

  • 3 au 24 décembre de 10h à 19h sur l’Esplanade de Gaulle, Les exposants vous donnent rendez-vous sous les chalets de bois pour partager un moment de convivialité. Thés, nougats, calissons, fruits confits, venez-vous régaler tout en chinant ours en peluche, objets vitraux, poupées ou savons ! Et bien d’autres surprises…

 

Lambesc

  • Pour sa 5e édition, les vignerons du Roy René organisent leur marché de Noël.Artisanat, produits de terroir et pour la première fois l’école de musique de Lambescfera une démonstration de ses talents,le samedi à 18h. Vous pourrez déguster nos vins de fête qui accompagneront vos tables de fin d’année. Les amateurs seront comblés par cette balade conviviale qui se déroulera tout au long du week-end àl’intérieur de la cave.

    Les vignerons du Roy René RN7 , les 1er et 2 décembre 2018

 

avignone_mercatino_natale